Comme le dirait je-ne-sais-plus-qui, tous les beaux rêves ont une fin... Et la fin, ça a été le retour à CDG 2 par un pluvieux matin de fin janvier... Nous retrouvons le gris de Paris, laissant derrière nous le rouge d'Uluru, le bleu de Cairns, l'ocre de la Great Ocean Road, le vert des fougères de Nouvelle-Zélande et le turquoise de l'eau des Sounds...
Retour à une vie terne après un fabuleux voyage dans un kaleidoscopes d'images, de couleurs, de souvenirs. Mais ce voyage restera en moi plus qu'une parenthèse. On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais je crois que c'est vrai... Cela fait du bien de voir autre chose que le gris, la pollution, les gens qui vous agressent pour un oui ou pour un non, la crise, le manque d'emploi, les redressements judiciaires, la déprime. On se rend compte qu'on est englué dans un système qui autoalimente ses blocages, et qu'ailleurs les gens voient les choses autrement.
Alors je veux remercier tous les gens qui ont rendu ce voyage possible, tous les gens qui ont rendu ce voyage inoubliable, et tous les gens qui ont eu la patience, l'envie et le plaisir de découvrir ce blog. Merci à tous, et à bientôt pour un nouveau voyage !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire